NOUS FAISONS

Notre engagement envers la communauté signifie que nous contribuons à développer des correctifs logiciels (patches) et des solutions pour les autres membres qui utilisent la même technologie que nous. Nous concevons les projets selon votre budget et vos besoins immédiats pour trouver des solutions qui vont durer.

Plus de 20 ans d’expérience en conseil, aidant les individus et les organisations à évoluer.

NOTRE PHILOSOPHIE

Nous avons à cœur les projets de nos clients et notre objectif est de bien les guider à travers ce processus de création, de développement et de déploiement final d’un site. Aussi, nous déploierons un système permettant de signaler les problèmes, effectuer des changements et mettre un place de nouvelles fonctionnalités durant le processus de développement. Notre objectif ultime est de permettre à nos clients de s’approprier les outils que nous mettons en place pour eux

Prêt pour mobile

Toutes nos intégrations de conception tiennent compte des dernières technologies en matière d'adaptabilité mobile, de conception de rétine et plus encore

Facile à Utiliser

Nous prenons la facilité d'utilisation sérieusement non seulement dans le backend mais frontend aussi

ENTIEREMENT PERSONNALISABLE

Nous avons à cœur les projets de nos clients et notre objectif est de bien les guider à travers ce processus de création, de développement et de déploiement final d’un site. Aussi, nous déploierons un système permettant de signaler les problèmes, effectuer des changements et mettre un place de nouvelles fonctionnalités durant le processus de développement. Notre objectif ultime est de permettre à nos clients de s’approprier les outils que nous mettons en place pour eux

Intégration de Design Web

Avec la collaboration de concepteurs, nous fournissons des modèles de site web qui sont efficaces, pratiques et qui sont à la fine pointe de la technologie

Formation Efficace

À la Ruche, nous comprenons l’importance de maximiser le pouvoir de votre site web. Non seulement pour rejoindre votre public cible, mais aussi pour utiliser toutes les fonctionnalités qui sont présentes et qui peuvent être ajoutées

PLUS DE 20 ANS D’EXPERIENCE DE CONSULTATION

4500

Cafe

2100

Lignes de code

55

Engagement

50

Projet finis

NOS DERNIERS PROJETS

Administration du Système, Communitaire, Consultation, Development & Design

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

RECENT POSTE

Home - Bees on a Bike
Web Development, Web Consultation, Consultation, Web Development, Drupal, Wordpress, System Administration
15234
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15234,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

WHAT WE DO

Our commitment to community and companies means that we tailor budgets and needs around you. It also means that we find appropriate, timely, and long lasting solutions. With our extensive commitment to empowering the community around us we can proudly say we are proud of the projects we have helped build.

Over 20 years of consultancy experience, helping individuals and organisations to evolve.

OUR PHILOSOPHY

It is our passion and goal to guide our clients through the complete process from concept creating, development, and finally release. As well provide means to report issues, changes, and new features during the development process. Our end goal is to empower our clients with the technology that we are building for them!

MOBILE READY

All of our design integrations consider the latest technologies in mobile adaptability, retina design, and more

USER FRIENDLY

We take usability seriously not only in the backend but frontend too

FULLY CUSTOMIZABLE

It is our passion and goal to guide our clients through the complete process from concept creating, development, and finally release. As well provide means to report issues, changes, and new features during the development process. Our end goal is to empower our clients with the technology that we are building for them!

DESIGN INTEGRATION

In collaboration with designers we provide website designs that are effective, usable, and that uses the latest technologies.

EFFECTIVE TRAINING

We also provide training with all sizes of projects on the admin side of your new site. This helps set you off in the right direction!

Over 20 years of consultancy experience

4500

Cups Of Coffee

2100

Lines Of Code

55

Clients Engaged (and counting)

50

Finished Projects

OUR LATEST PROJECTS

WHAT OUR CLIENTS SAY